Médical !!!!

01/03/06 à 09:31 :: jacksay

Salut Yannick,
Bon je pense que mon email est définitivement Out Of Time, donc je passe par keliglia pour reprendre contact avec toi, voilà mon adresse mail valide : jacksay@free.fr (elle est pourri de spam donc essais de te distinguer dans l'en-tête). Sinon envois aussi un double sur celle là : mrjacksay@hotmail.com (c'est bien la première fois que cette adresse va servir à autre chose que MSN).
Recontacte moi vite, j'ai peur d'avoir loupé mes configurations DNS pour les mails.
++

Commentaires

• mail envoyé :)
    Yannick Torrès, le 01/03/06 à 09:56 :: Répondre

Pas de panique, on va y arriver [sourire]
    Je viens de t'envoyer un email aux deux adresses ci-dessus.

• mail reçu
      site Jacksay, le 02/03/06 à 12:13 :: Répondre

Rooooo, panique pas j'ai du faire n'importe koi encore. Les mails ca a jamais été mon truc tt façon

ps : L'adresse Free m'a l'air de pas trop fonctionner en fait, donc envois tout sur hotmail

promotion

Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules !

Desproges

Tribune

• 13:38 123
  • 21:16 lapin!!!
  • 14:04 galette
  • 09:14 22:37 :
  • 14:01 Vu le nombre de messages en tribune, j'ai l'impression de prendre 2 ans d'un coup, là !!;)
  • 14:00 merci Gui (car je suppose que c'est toi :) )
  • 10:54 Bon anniversaire à Madame (un peu en retard, pour la deuxième année consécutive) :)
  • 15:29 salut, ca farte ?
  • 23:21 window.location = "URL
  • 10:26 Hello. It is very kind for you to allow guests to post here (if it *is* possible) :)