Médical !!!!

01/03/06 à 09:31 :: jacksay

Salut Yannick,
Bon je pense que mon email est définitivement Out Of Time, donc je passe par keliglia pour reprendre contact avec toi, voilà mon adresse mail valide : jacksay@free.fr (elle est pourri de spam donc essais de te distinguer dans l'en-tête). Sinon envois aussi un double sur celle là : mrjacksay@hotmail.com (c'est bien la première fois que cette adresse va servir à autre chose que MSN).
Recontacte moi vite, j'ai peur d'avoir loupé mes configurations DNS pour les mails.
++

Commentaires

• mail envoyé :)
    Yannick Torrès, le 01/03/06 à 09:56 :: Répondre

Pas de panique, on va y arriver [sourire]
    Je viens de t'envoyer un email aux deux adresses ci-dessus.

• mail reçu
      site Jacksay, le 02/03/06 à 12:13 :: Répondre

Rooooo, panique pas j'ai du faire n'importe koi encore. Les mails ca a jamais été mon truc tt façon

ps : L'adresse Free m'a l'air de pas trop fonctionner en fait, donc envois tout sur hotmail

promotion

Les femmes sont extrêmes : elles sont meilleures ou pires que les hommes

La Bruyère

Tribune

• 17:04 Bon anniversaire à Madame (un peu en retard) :)
  • 15:32 19:48 :
  • 19:02 plop
  • 15:04 trop classe
  • 21:56 félicitations Lapin ! j'espère que tu as fété ça au champagne ;)
  • 20:51 URL
  • 20:50 salut lapin je suis tout content ce soir : URL premier lien première page !!
  • 17:56 jg
  • 20:18 Yes, woohoo !! des centaines d'heures de travail derrière ce chiffre :p et il en reste encore autant... 800 nouveaux fichiers non traduits ! mais on va y arriver :)
  • 19:48 Manuel PHP français la traduction de près de 100% nouveau ... Woohoo! :)